Trophées AFNOR : Accueil & Relations usagers » édition 2025 du Baromètre Expérience Citoyen- catégorie A

26 nov. 202516:00 - 16:30
Auditorium 450

Trophées AFNOR : Accueil & Relations usagers » édition 2025 du Baromètre Expérience Citoyen- catégorie A

Description

Animé par : Halimah PUJOL, Déléguée Secteur Public, Groupe AFNOR Qui sont les acteurs publics les plus exemplaires et innovants en matière de relations usagers ? Vous êtes invités à la remise des Trophées AFNOR de l’expérience citoyen pour découvrir le palmarès 2025 Le groupe AFNOR alimente depuis 2012 un observatoire national des pratiques d’accueil et de gestion de la relation aux usagers. Plus de 1800 structures y ont ainsi pris part, convaincues de l’utilité d’un audit mystère pour mesurer les principaux déterminants de la satisfaction de l’usager. Cette année, tous les critères auditables en visite mystère du programme Services Publics + sont évalués dans le baromètre.