Atelier - L'Intelligence Artificielle au service de la relation usagers : innovation, éthique et cas d’usage

27 nov. 202509:00 - 10:15
Salle I

Atelier - L'Intelligence Artificielle au service de la relation usagers : innovation, éthique et cas d’usage

Description

L’AFNOR vient de sortir son livre blanc sur l’intelligence artificielle dans les collectivités, cet atelier sera l’occasion de prendre le pouls de cette révolution au plus près de la réalité du terrain. En parallèle, une collectivité viendra témoigner de sa stratégie et ses cas d’usages dans la relation usager.

Interventions de :

PG

Pascal GAUTIER

AFNOR DEVELOPPEMENT
Responsable Projets...

Sessions recommandées

Salle A. Briand
25 nov. 2025
14:0015:00

Atelier - Présentation de la brigade de l’espace public

Description
Les 42 agents (dont un chef, quatre cadres opérationnels et quatre agents au poste de commandement) sont répartis en trois équipes pour assurer par roulement une présence sur l’espace public de 8h à 20h (18h l’hiver) du lundi au samedi Il est proposé une présentation de ce service
Nantes Métropole
25 nov. 2025
14:0015:15

Visite et présentation du Service CRAIOL

Description
Au cœur des situations d'urgence Depuis 2007, le centre de réception des appels institutionnels et d'organisation de logistique [CRAIOL] assure le relais de l'information et organise la montée en puissance des interventions : il est proposé visite et présentation de ce service.